LA CRÉATRICE

2020-10-24-DSC-3005.jpg

Bonjour et merci de votre visite

 

Je suis ravie de vous présenter mes créations.

Tout d’abord, quelques mots sur l’histoire des bijoux OdileV...

 

OdileV, c’est moi, Odile Versluys, française d’origine hollandaise, 50 ans passés, une vie professionnelle nourrie de voyages, de belles musiques et de formidables rencontres à travers le monde, un divorce, des enfants qui s’émancipent... et l’envie de prendre le virage à 360° en toute liberté ! 

 

Liberté de rêver d’autre chose, d’oser imaginer une nouvelle vie autour d’une passion de toujours. 

Liberté de s’autoriser à le faire, de s’en donner les moyens, puisant dans les expériences et les moments forts de sa vie pour se renouveler, repartir de zéro, apprendre, maîtriser un savoir-faire, fabriquer, aller au bout du processus de création, vaincre ses doutes, s’affirmer, et se sentir légitime à en faire son métier : créatrice de bijoux. Un pari fou pour moi, un saut dans l’inconnu !

 

Et pourtant... Quelques idées plus tard, un grain de folie en plus, une bonne dose d’optimisme, une amie qui vous tend la main, des gens qui croient en vous... et l’aventure des bijoux a commencé, chez moi, en plein quartier parisien des Batignolles. 

 

Depuis, la passion et l’inspiration ne me quittent pas.

Mes collections évoluent au gré des influences, tendances actuelles, rencontres et découvertes, dans un mariage des styles et des époques qui m’inspire sans limite. 

Une seule contrainte : la liberté !

 

Bienvenue dans mon univers.

J’espère qu’il vous séduira autant que j’ai plaisir à l’inventer chaque jour pour vous.

petit mot.jpg

" Un petit mot que j'aimerais adresser à tous mes proches qui m'ont permis de me lancer et de réaliser ce site : un immense et sincère merci, tendresses et amitiés pour toujours"

Réalisation du site : Camille Lefèvre
Photos : Jean-Noël Cassan et Christine Cousty
Modèles photos : Mona et Anja